Le cabinet BFE (ex SGCI), qui a été fondé dans les années 70 par Jean Claude Martin à Angoulême. En 1983, il découvre un produit révolutionnaire en assurance-vie appelé AFER et se lance dans ce domaine.
Il développe rapidement son portefeuille en Charente, puis dans les régions voisines. En 1991, son fils Jean Christophe Martin rejoint l’entreprise, suivi par son petit-fils Pierre en 2018.
Le cabinet continue de se développer grâce à l’achat de plusieurs portefeuilles et à l’acquisition d’un deuxième bureau à Paris.
BFE s’engage à offrir un service de qualité personnalisé à ses clients, avec pour objectif de faire fructifier leur épargne et de structurer leur patrimoine.
Notre cabinet familial à su se développer dans le temps en rassemblant des compétences et connaissances précises et pointues, nécessaires à l’activité d’une gestion de patrimoine de qualité.
Cela fait 30 ans que nous vous accompagnons et vous conseillons avec des solutions sur mesures évolutives, qui s’inscrivent dans la temps.
Nous vous assurons un accompagnement professionnel régulier dans tous vos projets et restons à votre écoute continuellement. Chaque client à une solution adaptée à 100 % à son besoin dans les 24h qui suivent, tel est notre engagement.
"Notre mission première est de veiller sur vos intérêts."
Jean Christophe MARTIN